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DÉVELOPPER SA NOTORIÉTÉ

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DÉVELOPPER SA NOTORIÉTÉ

La notoriété... mais de quoi parle-t-on ?

L'évaluer pour mieux la développer

La notoriété... mais de quoi parle-t-on ?

Sur le Web, les internautes se dirigent en priorité vers des sites qu’ils connaissent et dans lesquels ils ont confiance. En bref, c’est le trafic direct, également appelé trafic spontané, qui amène le plus de visiteurs. 

 

Pour développer votre image de marque, commencez par apprendre à mesurer votre notoriété.

 

Viennent ensuite les techniques de marketing digital. Pour parler de vous, échanger avec votre communauté, mais aussi pour valoriser vos produits et services grâce à une stratégie de référencement optimale. Rien de moins qu'un triple objectif : faire en sorte que les internautes pensent à vous, viennent vers vous, et dépensent chez vous !

outils statistiques

OUTILS STATISTIQUES

Analytics, Adwords, Youseemii... tous ces outils et services vous permettent de surveiller les volumes et les performances de votre marque.

marketing digital

MARKETING DIGITAL

Facebook, Youtube, Linkedin, Twitter... ne négligez pas les réseaux sociaux ! Si un avis négatif fait perdre des clients, des followers réguliers sont source de succés. 

marketing digital

MARKETING DIGITAL

Facebook, Youtube, Linkedin, Twitter... ne négligez pas les réseaux sociaux ! Si un avis négatif fait perdre des clients, des followers réguliers sont source de succés. 

SEO

RÉFÉRENCEMENT

Naturel ou payant, le référencement, les comparateurs et les marketplaces sont des sources de trafic important qui permettent d'acquérir de la notoriété.

Expérience client

 

Thomas est viticulteur. Il appartient à la troisième génération d'une famille qui travaille essentiellement auprès des particuliers. Aujourd'hui, il souhaite développer sa notoriété pour ouvrir son marché aux professionnel. 

 

Nous avons proposé à Thomas une stratégie multi-canal. Une page Linkedin pour garantir sa présence sur des réseaux proches de sa cible, la création d'un blog et la rédaction de contenus pertinents pour des spécialistes de la vigne. Davantage qu'une simple mise en avant de son expérience, cette expertise digitale témoigne de sa capacité à répondre aux attentes marketing des professionnels tout en contribuant à la progression de son e-réputation en ligne.

linkedin

Expérience client

 

Thomas est viticulteur, il est la troisième génération d'une famille qui travaillait essentiellement auprés des particuliers. Aujourd'hui il souhaite améliorer sa notoriété pour développer son marché professionnel. 

 

Nous avons proposé à Thomas une stratégie multi-canal. Une page Linkedin pour garantir sa présence sur des réseaux proches de sa cible, la création d'un blog et la rédaction de contenus pertinents pour des spécialistes de la vigne. Davantage qu'une simple mise en avant de son expérience, cette expertise digitale témoigne de sa capacité à répondre aux attentes marketing des professionnels tout en contribuant à la progression de son e-réputation en ligne.

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