Si vous ne disposez pas en interne d'un responsable communication digitale, le chef de projet externalisé Web Theorie manage votre équipe selon une stratégie web qualitative et performante. En tant que conseil en stratégie, il conseille votre équipe interne pour optimiser ses performances webmarketing. En parallèle, le chef de projet externalisé met au service de vos employés les meilleures technologies numériques. Son objectif ? Optimiser votre transition numérique et faire de votre image de marque sur les réseaux votre meilleur avantage concurrentiel.
Par ailleurs, ces compétences en gestion de projet lui permettent de mener à bien une stratégie globale et cross canal tirant parti du meilleur du web et du print.
Le cas échéant, il peut mettre en place de nouveaux outils comme des réseaux sociaux d'entreprise. Ou encore former un groupe de travail aux nouveaux usages du web pour assurer votre transition digitale.
Formation d'un futur social media manager aux réseaux sociaux, élaboration d'une ligne éditoriale, création d'emailing, apprentissage des méthodes de la rédaction web pour optimiser votre référencement... Quand il s'agit de monter en compétences afin d'optimiser la digitalisation de votre entreprise, les possibilités sont multiples.