De nombreuses entreprises disposent d'un service marketing traditionnel. Mais la transformation numérique des usages impose également une transformation des méthodes marketing conventionnelles en faveur du digital marketing. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, 58% des consommateurs font leurs achats sur le web tous les mois.
🚀 Selon les besoins des institutions, des grands comptes ou des TPE/PME, le marketing digital permet d'attirer de nouveaux prospects, de maximiser votre acquisition de trafic, d'améliorer votre taux de conversion, de fidéliser votre clientèle et, finalement, d'améliorer votre positionnement dans votre secteur. Mais aussi de garantir davantage de visibilité à votre entreprise et de valoriser votre image de marque.
🚀 Autant de raisons de se pencher sur les métiers de webmarketeur, de responsable webmarketing ou encore de traffic manager. Judicieusement utilisés, les outils favoris de ces métiers du web marketing deviendront les meilleurs alliés de votre marque.
🚀 Email marketing, content marketing, buzz marketing, remarketing, livre blanc, campagnes webmarketing, Search Engine Marketing... Web Theorie vous aide à utiliser ces outils à bon escient, afin de tirer pleinement parti du webmarketing.
L’expérience de notre équipe, notre réseau, la richesse et la diversité de nos clients vous assure une stratégie webmarketing performante. Ainsi, pour chaque campagne, nous définissions des objectifs réalistes et raisonnables, visons une rentabilité optimale, et établissons un planning à court, moyen et long terme.
Comment gagner de nouveaux clients rapidement ? Comment tirer parti du webmarketing tout en respectant un budget serré ? De nombreux clients souhaitent que les actions de communication engendrent des revenus rapides et à moindre coût. Néanmoins, un compromis est souvent nécessaire pour faire coïncider ces ambitions et la réalité. Prenons un exemple concret : le référencement Adwords est rapide, mais onéreux. Au contraire, le référencement naturel s'avère peu coûteux et fiable, mais lent. Pourtant, dans un cadre spécifique, ces deux leviers peuvent agir en complémentarité. Web Theorie vous aide à vous démarquer en déterminant les meilleures synergies pour un objectif donné.
Comment augmenter son chiffre d'affaires grâce au webmarketing ? Notre équipe définit avec vous vos objectifs, vos cibles, votre cahier des charges et votre planning pour déterminer les outils pertinents et les meilleurs canaux à utiliser pour vous apporter la meilleure croissance possible.
Selon une chronologie rigoureuse, et en accord avec votre équipe interne, Web Theorie prend les rênes du e-marketing. Notre équipe installe et configure les outils e-marketing. L'objectif ? Déployer une stratégie webmarketing dans son ensemble, selon les canaux de développement déterminés en amont.
À l'aide d'outils statistiques, nous récoltons les données de votre site web et les croisons avec les statistiques de vos canaux de communication. Vous disposez ainsi de tous les éléments de mesure de la performance de vos actions pour maintenir, développer ou stopper vos campagnes webmarketing.
Dans le domaine du web marketing, réfléchir en termes de coût de conversion reste le plus pertinent.
À savoir : combien coûte la transformation d'un prospect en client ?
Selon vos objectifs et le prix maximum que vous fixez pour chaque conversion, Web Theorie vous propose la stratégie la plus adéquate, tout en respectant le budget de départ.
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